Forum de l'Alliance des Gaulois [BBR]
Administrateurs : Pic A ChouX, SMaxime
 
 Forum de l'Alliance des Gaulois [BBR]  Ambassade  L'ambassade des Gaulois 

 Proposition d'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaxime
Souverain des Gaulois
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:41:35   Voir le profil de SMaxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaxime   

Si vous voulez une alliance écriver le conseil décidera
topgun
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-12-2004 à 16:18:51   Voir le profil de topgun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à topgun   

Salutation

je suis topgun sage de la tribu des Gaulois Galactique, je ne vient pas vous proposer de pna mais je vient vous proposer une fusion de nos deux alliance.

Notre forum est a votre disposition pour toute question :

http://lesgauloisgalactique.forumactif.com/

en esperant que vous acceptiez cette proposition (les modalité de fusion seront abordée si vous accepté pour cella notre ambassade vous est ouverte)

salutation noble seigneur

topgun sage de la tribu des gaulois galactique
Pic A ChouX
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:14:32   Voir le profil de Pic A ChouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pic A ChouX   

Je viens de sonder les membres de mon alliance et après une période d'inactivité pour cause de vacances, je me vois vous donner une réponse positive à votre demande. Comment se passe la fusion, devons nous envoyer une candidature ? Aurons nous des grades respectables ? Apportez des précisions, mais, a priori, nous sommes en accord avec votre proposition.
harens
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-01-2005 à 17:35:07   Voir le profil de harens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harens   

nous serions tres heureux de discuter avec vous pour repondre à toute vos question mais pouvez les posez sur notre forum http://lesgauloisgalactique.forumactif.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Alliance des Gaulois [BBR]  Ambassade  L'ambassade des Gaulois  Proposition d'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum